La communion Agape

Qu'est-ce que la communion Agape ?

Sur le doyenné de Port-Louis, notre Communion est constituée d’une dizaine membres qui se réunissent à tour de rôle chez l’un ou l’autre. Son but est de faire connaître le Christ à travers son Evangile.

La Communion Agape est ouverte à tous, de 16 à 77 ans ! Localement, les membres se réunissent par groupe de 10 à 12 personnes pour : partager l’évangile, prier ensemble se former lors des réunions, mais aussi au cours de week-ends ou journées. La réunion de 2 heures maximum se déroule tous les 15 jours.

Pour tout contact sur les paroisses de Port-Louis - Locmiquelic, possibilité de joindre :

La Communion d’Agape est une association privée de laïcs de droit diocésain. En lien avec les diocèses où elles se trouvent, ses communions locales sont principalement implantées dans l’Ouest de la France. Son siège est à Rennes.

Comment se déroule une réunion ?